J-4 Ostrava

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,
Je ne donne pas beaucoup de nouvelles par ces temps, car il n'y a pas beaucoup de voyage. Tout début Février, j'ai été passer trois jours à Waterloo en Belgique. Pas grand chose à dire de Waterloo, et je n'ai pas pu en profiter pour aller visiter Bruxelles en raison des condition smétéo. C'est à dire neige, verglas, pluie, vent, la totale donc.
J'ai fait le trajet en voiture, et je dois dire que les autoroutes Belges ressemble à des champs de patates. Les voitures salom en permanence entre les trous, et parfois la route est tellement défoncé que la route n'est plus qu'un grand trou. Au lieu, d'eclairer leurs autoroutes, il ferait mieux d'entretenir leurs autoroutes....

Sinon, le weekend prochain je prend la direction d'Ostrava. Cela fera bientot 6 mois que je n'y avais pas été. Je vous raconterais tous ca à mon retour.

A+,
Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article