Travaux dans l'appartement

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,

Comme promis, cette fois je vais donc vous parler de mes travaux dans l'appartement.

Pour ceux qui ne le saurait pas, j'ai donc refait la cuisine et la salle de bain de mon appartement. Durant mes congés je me suis donc concentré sur les travaux préparatif pour l'arriver des monteurs. La pose étant faite par des professionnel, et le préparatoire et la finition par moi même.

La cuisine était posé par Cuisine Center à Rueil Malmaison, et pour la salle de bain c'était Vogica. Autant j'ai été parfaitement satisfait de la prestation de Cuisine Center, autant Vogica m'a décu et me décoit encore.

 

Voici un point important concernant Vogica, ils sont en redressement judiciaire depuis la fin septembre. A cela rien d'étonnant et du à une decision du managment de changer de fournisseur. Résultat les commande ne sont jamais livrés completement en une fois (le cas pour moi, il avait oublié le miroir). Le problème est que ma salle de bain n'est pas terminé, le miroir n'est pas posé, et j'attend de recevoir un nouveau plafonnier, car le poseur a fait une erreur lors du percage et un nouveau plafonnier a donc été commandé. Je ne sais donc pas si je le recevrais et si Vogica terminera son contrat comme convenu. Enfin moi je ne me plein pas de trop car j'ai quelque chose et certaines personnes n'ont rien recu.

Dernier point concernant les commerciaux, et je vais rester politiquement correct. Ils ne disent pas la vérité, quand je repense à ce qu'il m'a dit. Vogica est une entreprise solide, le contrat est signé avec la maison mère, donc si le magasin femait il n'y aurait pas de problème (sauf si la maison mère ferme, premier mensonge et je pense annonciateur), et le deuxième point c'est qu'il m'avait garantie que les poseurs étaient employés par Vogica et c'est faux. Ils font de la sous traitance. 

Autre point, pas de dossier technique fournit et aucune representation graphique du résultat ne m'avait été fourni. De plus il avait totalement oublié mon chantier, et j'ai du les relancer pour qu'il viennent monter la salle de bain une semaine à l'avance.

Plus qu'une grande déception pour Vogica.

 

Pour ma cuisine, tout c'est bien passé, avec un poseur très serieux. La seul surpise pendant les travaux a été que la canalisation d'évacuation de l'évier c'est bouché après avoir été plusieurs jours à l'air libre. Heureusement, maintenant je sais comment faire, le destop n'avait rien pu faire, un bon litre de lessive de soude a résolu mon problème.

 

Vous trouverez les photos de l'appretment avant, pendnt et après les travaux ici.

 

A+,

Laurent.

 

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article