Des nouvelles fraiches, ou plutot chaudes par ce temps...

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,

Voila cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté sur le blog, non pas que je n'ai pas voyagé mais je n'ai pas pris le temps de le faire. Je vais donc essayer de rattraper le retard,en faisant un retour vers le passé.

Hier soir, j'étais au Parc des Princes pour assister au concert de GreenDay, c'était vraiment génial. Nous avons eu bien evidement le droit aux titres les plus connus (avec quelques video ci dessous du concert), en plus le concert a été plutot long 2H45, le ra^ppel aura durée 45 min.

C'était un concert très participatif, très souvent il faisait monter des spectateurs sur scène. Il y a même eu une jeune fille qui a chanté une chanson seul en scène avec le groupe qui accompgnait en musique, je ne sais pas si il le font d'habitude, mais elle a eu le droit de repartir avec la guitare du chanteur Billie Joe Armstrong.

 

Voici la première video, avec le titres 21 Guns:

 

 

 

La deuxième video avec Wake me up when september ends:

 

 

 

 

Bon visionnage,

 

A+,

Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article