Dernier voyages

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,

Je me rend compte que je délaisse un peu mon blog faute de temps. Les journées sont bien occupés.

Voici les derniers voyages que j'ai fait depuis mon séjour à Ostrava.

 

J'ai passé une semaine au Luxembourg, j'avais peur de me faire un peu chier la bas, mais finalement les Luxembourgeois sont très sympa et lorsque l'on vous donne les bonnes places, il y a de s'occuper, même si passé 20h, il n'y a plus grand monde dans les rues. Comme c'était pendant la période de grand froid, je n'ai pas pris de photos. Ce sera pour une prochaine fois, et si il fait plus chaud ce sera plus interessant.

 

J'ai aussi été passer une semaine à Milan (les photos sont ici). Comparé à la France le temps était sans comparaison. Il y avait du soleil et parfois des averses mais à chaque fois la nuit. Point de vue température c'était un peu frais le matin mais en journée c'était plus que supportable. J'ai passé le weekend à Milan, mais malheureusement le samedi je travaillais jusqu'a très tard le dimanche matin (5h). J'ai donc pu profiter de Milan que le dimanche après midi. Le temps était superbe, soleil, plein de monde dans Milan. Chose interessante, la bas le soir quand on commande une boisson il y a plein d'amuse gueule à manger (toast, pizza...) gratuitement. J'ai aussi fais une cure de pizza et pates la bas.

 

Ensuite quelques voyage d'un jour ou deux à Lyon, Strasbourg et cette semaine à Villeneuve d'Ascq.

 

A+,

Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article