Bonne année 2010

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,
Tout d'abord bonne et heureuse année 2010.
J'ai été longtemps sans donner de nouvelles, mais il m'a fallu me battre pour avoir un accès internet dans mon appartement pour des raisons de résiliation de ligne du propriétaire précédant. J'ai eu internet que l'avant veille du nouvel an.
Entre temps j'ai passé 15 jours à Rennes, ou j'ai enfin pu voir la rue de la soif (son vrai nom est la rue Saint Michel). C'est vrai qu'il y a pas mal de pub dans cette rue, et qu'il y a de l'animation. Je posterais quelques photos prochainement, mais je n'en ai pas pris beacoup car il fait un temps typiquement breton.
J'ai mis à jour l'album photo de mon appartement avec des photos pendant les travaux et une fois amenagé.

A+,
Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article