Appartement

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,
Après mon weekend à bordeaux pour le travail, je suis donc rentré dimanche soir à Paris. La signature pour l'appartement était prévu pour mardi après midi à 14H30. A peine arrivé au bureau lundi matin, on m'annonce que je dois partir à Amsterdam pour dépanner en urgence un client. Je pars donc dès le lundi midi vers amsterdam, 1H30 de Thalys jusqu'a Bruxelles, puis 3 Heures de corail belgo néerlandais pour arriver à Amsterdam.
Le dépannage c'est bien passé, même si il a fallu retourner de très bonne heure chez le client avant de prendre le chemin du retour. Normalement j'avais pas de problème de timing, je devais arriver à Paris à 12H35 pour un rendez vous chez le notaire à 14H30. Malheureusement, la vois de chemin de fer c'est affaisé un Belgique et nous sommes resté coincé au Pays Bas pendant plus d'une heure, et quand nous sommes reparti, nous ne roulions qu'a 50% de la vitesse normale.
J'ai donc du décaler le rendez vous chez le notaire. Finalement, je suis donc bien devenu propriétaire mardi dernier, mais je n'ai récupéré le dernier trousseau de clé qu'hier soir après que l'nacien propriètaire eu déménagé. AUjourd'hui avec un collègue début du déménagement avec transfert des cartons.

Les photos sont visibles ici.

A+,
Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article