Voyages, Voyages

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,
En attendant la signature devant le notaire et la récupération des clés, je voyage en ce moment.
La semaine dernière, j'ai passé la semaine à Bordeaux (Mérignac et Martillac pour être plus exact). Je n'ai pas pu vraiment profité de Bordeaux car le temps n'était vraiment pas de la partie. A chaque fois que je sortais en ville le soir, il pleuvait, et je ne m'équipais pas toujours de mon parapluie.

J'ai commencé la semaine à Rennes (le mardi), en remontant d'Angers, et je vais terminé la semaine à Bordeaux ou je passerais le weekend. A moitié des vacances, je travaille dimanche, et samedi libre dans la région bordelaise. Heureusement, j'ai une voiture de location, je vais donc pouvoir retourner à Arcachon. J'ai tenté une visite la semaine dernière, mais il pleuvait pour changer.

Je pense pouvoir prendre des photos ce weekend.

A+,
Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article