Dégel à Ostrava

Publié le par Laurent_V_CZ

Bonjour,
Je suis arrivé sans encombre à Ostrava hier après midi. Un peu de retard au décollage de Paris, mais après tout c'est bien enchainé, j'ai réussi à prendre le Pendolino juste avant son départ et je suis donc arrivé à Ostrava dès 14H30.
Le comité d'accueil était au rendes vous, merci. J'ai ensuite été cassez une petite croute et j'ai été faire un tour à pied dans Ostrava.
Comme je le dit dans le titre, c'est le degel. La neige fond, les températures sont posistives m^me la nuit. J'espère qu'en montagne cela va tenir jusqu'a dimanche.... En tout cas hier, m^me si il faisiat environ 3°C dehors, avec le petit vent, j'avais l'impression qu'il gelait.
Evidement, hier soir petit tour dans la Stodolni. C'était clame, je pense que ce soir ce ne sera pas le cas.

A+,
Laurent.

Publié dans lvalecz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article